Leleu _ Instant T_B.BelinBertand Belin

Ludo LELEU

Instant T


Ludo Leleu nous présente une série de portraits de musiciens et de groupes, représentatifs de la scène rock. On y croise Loïc Lantoine, Izia, Micky Green,The Kills, Bertrand Belin, Heavy Trash ou encore The Jim Jones Revue.

Des portraits comme autant d’Instants T, pris sur le vif.

« Il n’y a aucune règle en la matière, commente Ludo Leleu. Je dispose d’un temps très court et ce sont les musiciens qui me donnent le tempo. La photo se fait juste avant la montée sur scène, pendant les balances ou après le concert selon leur choix. Nous échangeons ensemble, nous nous mettons d’accord sur l’endroit et ensuite je prends ce que l’on me donne… Il se crée un « feeling », un geste, une expression et je déclenche. Ce sont des rencontres furtives mais très intenses. A chaque fois, je suis dans une extrême tension pour capturer l’instant ».

Pas de direction de ses modèles, le photographe laisse faire… et l’alchimie s’opère. Une attitude résolument rock’n’roll !

 

Ludo Leleu est né en 1969 à Amiens. Photographe de spectacle, il couvre toutes les disciplines culturelles comme la musique, le cirque ou le théâtre. Il est représenté par l’agence LightMotiv à Lille.

 

www.ludovicleleu.com

 

ASCA (Association culturelle Argentine)
8, avenue de Bourgogne à BEAUVAIS
Tél. : 03 44 10 30 80

26 septembre – 1er novembre 2014

mardi de 13h30 à 18h30
mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30
samedi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h

Vernissage le vendredi 26 septembre à 19h